Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal D'une Fille De 14 Ans.
19 juillet 2009

Chaapitre Fouur

Chacun à son propre style. Moi, je n'ai pas de style attitré, je suis une bric-à-brac. Je prend un peu de tout, partout. Je prends des choses qui me plaisent, pas que les autres portent, je veux pas être une copie conforme des gens sois-disant à la mode. Je préfère être unique. Chacun fait se qu'il veux, porte se qu'il veux, mais certaines personnes ne semblent pas avoir compris ca. Je ne m'habille pas ringard, loin de là, mais comme ca me plait. Mes magasins favoris ? H&M, Etam, Mansoon, Roxy, CacheCache & Bien D'autre encore, si je ne suis pas, un clone . Je suis plutôt, une "shopping addict", j'adore saa, passé mes journées dans les magasins, à acheter, essayer, regarder... Huuum... Le seul problème, la factuure. Si seulement tout était gratuit XD. Breef. Les styles que j'apprecies ? Glaamour, je trouve ca très feminin, j'aime bien !

Photos_hiver_2009_agnes_etc_028

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal D'une Fille De 14 Ans.
Publicité
Publicité